Les Parisiens sont à Istanbul !

Le Paris Saint-Germain a pris ce lundi la direction d’Istanbul, à la veille de la rencontre de la 2e journée de la phase de groupes de l’UEFA Champions League et de la rencontre face à Galatasaray, mardi 1er octobre à 21h (en France, 22h en Turquie) au Türk Telekom Stadyumu.

Deux jours après avoir renoué avec la victoire à l’occasion de la 6e journée de Ligue 1 et du match contre Bordeaux (1-0) au Matmut ATLANTIQUE et au lendemain d’un décrassage au Centre d’Entraînement Ooredoo, la grande majorité des joueurs s’est retrouvée ce lundi à Saint-Germain-en-Laye, avant de prendre le chemin de l’Aéroport du Bourget aux alentours de 8h45.

Environ 1h30 et après avoir retrouvé le reste de la délégation, l’avion groupe parisien a décollé pour un vol d’un peu moins de trois heures, occupées de jeux, films, musique, lecture ou récupération selon l’humeur de chacun.

Vers 14h30 heure locale (13h30 en France), le Paris Saint-Germain a posé le pied sur le sol turc, où de nombreux supporters sont venus l’accueillir. Thomas Tuchel et ses joueurs ont ensuite pris la direction de l'hôtel Raffles, camp de base rouge et bleu pendant son séjour en Turquie, avant de profiter d’un peu de repos.

En fin d’après-midi, l’entraîneur allemand et Thiago Silva se présenteront devant les médias français et internationaux à l’occasion de la traditionnelle conférence de presse d’avant-match (à retrouver sur PSG.FR et PSG TV), depuis le Türk Telekom Stadyumu.

Dans la foulée, le groupe découvrira la pelouse de l’antre de Galatasaray, où il réalisera une ultime séance d’entraînement, désormais plongé dans ce choc de la 2e journée de la phase de groupes de l’UEFA Champions League…