Les recrues présentées au Parc des Princes

À l'occasion du match de la 3e journée de Ligue 1 entre le Paris Saint-Germain et le RC Lens, le club de la capitale a présenté ses recrues au public du Parc des Princes.

Une belle surprise attendait les supporters parisiens présents au Parc des Princes en ce samedi 26 août, à l'occasion de la rencontre de Ligue 1 entre le Paris Saint-Germain et le RC Lens. Pour un grand match, il faut un grand spectacle, et c'est pour cela que le club de la capitale a profité de l'occasion pour présenter ses dix recrues estivales avant le coup d'envoi de la rencontre. Drapeaux des Rouge et Bleu en tribune Paris, banderole « Welcome in Paris » en tribune Junior Club et standing ovation dans l'ensemble du Parc : le public parisien a su accueillir comme il se doit les nouveaux visages du club de la capitale. 

Bienvenue Luis Enrique

Premier arrivé cet été, le nouveau coach du Paris Saint-Germain Luis Enrique a reçu un accueil digne de son rang. Présent depuis un mois au sein du club, le tacticien espagnol a déjà commencé à transmettre ses idées de jeux aux joueurs parisiens. L'entraîneur hispanique, qui avait confié avoir adoré l'ambiance du Parc lors de son baptême face à Lorient il y a deux semaines, a chaleureusement été ovationné par le public.

La nouvelle garde parisienne

Espoir espagnol venu de Catalogne, le nouveau gardien du Paris Saint-Germain Arnau Tenas a été le premier joueur appelé par la voix du Parc, Michel Montana. S'en est suivi la présentation du nouveau numéro 37 des Rouge et Bleu : l'international slovaque Milan Skriniar. Enfin, l'international français Lucas Hernandez a lui aussi été accueilli sous les applaudissements par le public parisien. 

Un milieu juvénile 

On avançait ensuite d'un cran sur le terrain avec la présentation des nouveaux milieux du club de la capitale. Le numéro 4, Manuel Ugarte (22 ans), a ouvert le bal et a semblé être la nouvelle coqueluche des supporters. Puis, le premier joueur coréen de l'histoire du Paris Saint-Germain, Kang-In Lee (22 ans), a lui aussi reçu un fervent accueil de la part du public parisien. Il en allait de même pour le jeune espoir de la Squadra Azzurra, Cher Ndour (19 ans).

UN renouveau flamboyant en attaque

Quant au secteur offensif, lui aussi a profité de cette intersaison pour être remodelé. Le public du Paris Saint-Germain a ainsi accueilli ses nouveaux numéros 9, 10 et 11 en grande pompe. L'espagnol Marco Asensio tout d'abord, puis le portugais Gonçalo Ramos ensuite, ont foulé la pelouse sous l'ovation du Parc des Princes. Mais le plus attendu était sans doute le français Ousmane Dembélé. Champion du monde 2018 avec les Bleus, le nouveau numéro 10 des Rouge et Bleu semble déjà avoir conquis les supporters.