Les chiffres clés de Paris Saint-Germain - Bruges

Equipe première

Revivez la victoire des Parisiens 1-0 face à Bruges comptant pour la 4e journée de la phase de poules de l'UEFA Champions League au travers de ces chiffres et stats clés !

0

Le club de la capitale n'a toujours pas encaissé le moindre but cette saison en Champions League. La seule équipe à ce stade de la compétition. Les Rouge et Bleu n'ont d'ailleurs subi que 4 tirs cadrés jusque-là, soit 6 de moins que toute autre équipe.

1er

Keylor Navas a effectué son 1er arrêt sur penalty en Ligue des Champions lors du 8e penalty auquel il a fait face dans la compétition.

8

Le Paris Saint-Germain s'est qualifié pour la phase à élimination directe de la Champions League pour la 8e saison consécutive.

8 bis

Mauro Icardi a marqué son 8e but en 10 matches de Champions League disputés, le 4e avec le Paris Saint-Germain.

23

Paris n'a plus perdu à domicile en phase de poules de la Champions League depuis décembre 2004, soit une invincibilité de 23 matches (18 victoires, 5 nuls).

28

Paris a marqué lors de chacun de ses 28 derniers matches de Ligue des Champions (75 buts au total), plus longue série en cours. Il faut remonter au 12 avril 2016 face à Manchester City pour voir les Parisiens rester muets dans la compétition (0-1).