Leandro Paredes : «Répondre aux attentes»

Equipe première

Avant le déplacement à Caen pour le compte de la 27e journée de Ligue 1, Leandro Paredes s'est présenté en conférence de presse depuis le Centre d'entraînement Ooredoo.

SON INTEGRATION
«Je ne suis là que depuis peu de temps, mais tout le monde s'occupe bien de moi. Sur et en dehors du terrain. Il y a beaucoup de Sud-Américains dans l'équipe, donc c'est un peu plus simple. Travailler ensemble nous motive beaucoup !»

SA POSITION SUR LE TERRAIN
«Je n'ai pas trop joué en numéro 10, pas suffisamment pour en être un à temps plein. Je me sens bien en numéro 6 ou 8, et jouer à deux ou à trois me convient bien. Je veux m'améliorer tous les jours, je joue avec des joueurs de très grand niveau, et je veux travailler pour atteindre leur niveau et répondre aux attentes de mes coéquipiers et de tout le club.»

LES AMBITIONS DU CLUB
«Je me sens bien dans cette équipe, je pense que nous pouvons faire quelque chose de beau en Champions League cette saison. A l'aller contre Manchester nous avons montré beaucoup de belles choses, nous avons joué en équipe, je pense que nous sommes sur la bonne voie et il faut continuer comme ça pour atteindre nos objectifs.»

ANGEL DI MARIA
«Angel m'a appelé avant que je vienne, on a beaucoup parlé, de football, de l'équipe, du club... il a anticipé mon arrivé, et l'organisation de ma venue. Il m'a beaucoup aidé, j'espère qu'on pourra continuer à travailler ensemble pour amener l'équipe très loin dans toutes les compétitions que nous jouons.»