Le Trophée des Champions en ligne de mire

Equipe première

Deux jours avant le Trophée des Champions 2019 et de la rencontre face à Rennes, ce samedi 3 août à 13h30 (heure française, 19h30 en Chine) au Shenzhen Universiade Sports Centre, les joueurs du Paris Saint-Germain ont retrouvé le terrain ce jeudi.

Après avoir réalisé un entraînement en salle dans la matinée à leur hôtel, les Rouge et Bleu ont réalisé une nouvelle séance de travail en fin d'après-midi. Au menu, échauffement avec ballon, exercices de circulation et de conservation du ballon et oppositions sur terrain réduit et petits buts, devant de nombreux membres du Fan Club China et de la Paris Saint-Germain Academy.

Les gardiens de but ont quant à eux réalisé une séance spécifique, avant que les attaquants ne concluent cette deuxième séance du jour par des frappes au but. A noter que Presnel Kimpembe et Neymar Jr ont fait leur retour à l'entraînement collectif. Prochaine séance de travail ce vendredi au Shenzhen Universiade Sports Centre, qui sera dès le lendemain le théâtre du Trophée des Champions.