Le programme de nos Parisiens à l'Euro 2020

Equipe première

Découvrez ce qui attend nos Parisiens lors de l'UEFA Euro 2020 qui débute ce vendredi 11 juin, avec en ouverture, la rencontre entre la Turquie et l'Italie au Stadio Olimpico de Rome.

Pablo Sarabia - ESPAGNE - Groupe E

Le milieu de terrain parisien va découvrir son premier tournoi majeur avec la Roja. L'Espagne débutera son Euro par une rencontre face à la Suède le 14 juin à 21h, avant de défier avant de défier la Pologne le 19 juin à 21h, et clôturera sa phase de poules face à la Slovaquie, le 23 juin à 18h. Toutes ces rencontres se disputeront à La Cartuja, à Séville.

Presnel Kimpembe et Kylian Mbappé - FRANCE - Groupe F

Nos champions du monde se frotteront à l'élite du football européen lors de cette phase de poules de l'UEFA Euro 2020. C'est face à l'Allemagne que les Bleus débuteront leur campagne, à Munich, le mardi 15 juin prochain, avant d'affronter la Hongrie à la Ferenc Puskas Arena de Budapest le samedi 19 juin à 15h. Mbappé et Kimpembe disputeront leur dernière rencontre de poule face au Portugal de Danilo, le mercredi 23 juin, toujours à Budapest, à 21h.

Alessandro Florenzi et Marco Verratti - ITALIE - Groupe A

Les deux Parisiens de la Sqaudra Azzurra ouvrent le bal ce vendredi soir à 21h face à la Turquie, au Stadio Olimpico de Rome. Il affronteront ensuite la Suisse (mercredi 16 juin) et le Pays de Galles (dimanche 20 juin), toujoursà Rome.

Georgino Wijnaldum - PAYS-BAS - Groupe C

Fraîchement parisien, Gini Wijnaldum affrontera l'Ukraine pour son entrée en lice dans la compétition, ce dimanche 13 juin à 21h, à la Johan Cruyff Arena d'Amsterdam. C'est dans cette même enceinte que les Bataves affronteront ensuite l'Autriche le jeudi 17 juin et la Macédoine du Nord le lundi 21 juin à 18h.

DANILO PORTUGAL

Danilo Pereira - PORTUGAL - Groupe F

Le milieu de terrain parisien retrouvera ses coéquipiers en club Kylian Mbappé et Presnel Kimpembe lors de la dernière journée de la phase de poules, à la Ferenc Puskas Arena de Budapest, le mercredi 23 juin à 21h. Avant cela, Danilo aura défier la Hongrie le mardi 15 juin à 18h, à Budapest, et l'Allemagne à l'Allianz Arena de Munich, le 19 juin à 18h.

PSG.FR vous proposera les retours complets sur ces rencontre tout au long de l'Euro !