Le programme de nos Parisiens à la Copa America 2021 !

Equipe première

Ce dimanche débute la Copa America 2021 qui se tient au Brésil ! Quatre Parisiens sont sur le pont pour se disputer la prestigieuse Copa America !

Angel Di Maria et Leandro Paredes - Argentine - Groupe A

Leo et Fideo sont dans la poule A de cette Copa America 2021, avec la Bolivie, le Chili, le Paraguay et l'Uruguay. Une poule relevée donc pour nos joueurs de la Celeste, qui affronteront d'abord le Chili ce dimanche 13 juin à 23h, à l'Estádio Nilton Santos de Rio de Janeiro. Ils croiseront ensuite la route de l'Uruguay, dans la nuit du vendredi 18 au samedi 19 juin (2h) puis le Paraguay au même horaire, dans la nuit du lundi 21 au mardi 22 juin, pour finir par la Bolivie, à l'Arena Pantanal de Cuiabá, le mardi 29 juin à 2h. 

marquinhos bresil

Marquinhos et Neymar Jr - Brésil - Groupe B

Tenants du titre, les Brésiliens sont les hôtes de cette version 2021 de la Copa America, et donc pour la deuxième édition consécutive. Ils ouvrent le bal dimanche soir à 23h face au Vénézuéla, à l'Estádio Nacional de Brasília. Ils affronteront ensuite successivement le Pérou (18 juin à 2h, pour un remake de la dernière finale de la compétition), la Colombie (24 juin à 2h) et l'Equateur (27 juin à 23h) à l'Estádio Olímpico Pedro Ludovico Teixeira de Goiás, pour clôturer la phase de poules ! 

Toutes les infos relatives aux performances de nos Parisiens au Brésil durant ce mois de compétition seront à retrouver sur PSG.FR !