Le Paris Saint-Germain et Jordan Brand révèlent le 4e maillot de la saison 2021-2022

Equipe première

Neuf mois après avoir dévoilé pour la première fois le maillot home du club de la capitale, le Paris Saint-Germain et Jordan Brand s’associent de nouveau autour du quatrième maillot et de sa collection Training et Lifestyle pour la saison 2021-2022.

Acheter sur store.psg.fr

Ce maillot blanc, qui sera porté par l’équipe masculine et féminine lors de la seconde partie de la saison, fait référence aux célèbres uniformes de l’équipe mythique de basketball de Chicago et poursuit ainsi la tradition de cette collaboration pionnière qui lie le Paris Saint-Germain et la marque Jordan depuis plus de quatre ans. Le short de football intègre le fameux motif diamant et l’ensemble de la collection allie l’identité du club aux codes iconiques du basketball et ceux de la street culture.

Un rapprochement stylistique entre deux des disciplines phares du sport dans le monde, le football et le basketball, s’opère dans l’ensemble des pièces proposées. Un partenariat audacieux qui a déjà donné lieu à des réalisations fructueuses et surprenantes.

Aujourd’hui encore le Paris Saint-Germain et Jordan Brand proposent une collection complète, comprenant, en plus du 4ème maillot, une gamme de produits pour enfants, femmes et hommes, dont une Air Jordan 1 Mid.

Le maillot sera disponible en avant-première en boutiques PSG, sur PSG.FR et sur NIKE.COM pour les membres Nike à partir du 10 février. La collection lifestyle sera quant à elle disponible à partir du 15 février.

Une initiative Move to Zero

Les kits de football sont fabriqués à partir de polyester 100 % recyclé, une démarche qui s'étend à l'ensemble de l'assortiment de football, y compris les équipements d'entraînement et d'équipe. Nike et Jordan Brand ont travaillé avec les meilleurs clubs et fédérations pendant plus de dix ans pour réduire leur impact sur la planète.

Acheter sur store.psg.fr