Le Paris Saint-Germain et Jordan Brand lancent un nouveau maillot

Equipe première

Le Paris Saint-Germain et Jordan Brand dévoilent un nouveau chapitre de leur collaboration : une collection inédite haute en couleurs, avec en figure de proue un nouveau maillot raffiné, magnifiant la quatrième tenue du Club pour la saison 2019-20. Cette collection originale célèbre une nouvelle fois Paris et sa passion pour le football et le basket-ball.

Toujours animé par son ambition de faire rayonner le Club et le football français à l’international, Le Paris Saint-Germain propose désormais un quatrième maillot, étendard chic et stylé de son ancrage national. Paré d’un noir discret et arborant le logo emblématique de Jumpman, le maillot est ainsi illuminé par les couleurs vives du drapeau français. L’équipe première étrennera ce nouveau maillot au Parc des princes lors de la rencontre contre Montpellier, le 1er février.

Cinq mois après la sortie de la troisième collection commune à Jordan et au Paris Saint-Germain, cette nouvelle collection complète de produits lifestyle, incluant des produits kids et accessoires, marque le dernier épisode d’une collaboration devenue iconique. En moins de deux ans, la collaboration entre le Paris Saint-Germain et Jordan est un succès sans précédent reconnu dans le monde entier. Avec ce quatrième épisode de la collaboration, Jordan et le Paris Saint-Germain poursuivent leur conquête des terrains de football et de basket, et de rue.

Commandez votre nouveau maillot PSG X Jordan sur la boutique officielle du club !