Le Paris Saint-Germain et Footshake lancent la première communauté de jonglage connectée

Le club de la capitale développe avec la startup Footshake le jeu qui boostera vos loisirs et votre dextérité au football. Footshake est un jeu dit « phygital » (mêlant le physique et le digital) qui permet de pratiquer le jonglage et challenger vos amis partout dans le monde et instantanément. En forme d’ellipse, cet objet est spécialement conçu pour perfectionner son toucher de balle, son équilibre et sa technique tout en s’amusant.

Grâce à une application intégrant la communauté PSG et téléchargeable sur son smartphone (Androïd et Apple Store), il est possible de créer son profil, compter le nombre de jongles en direct mais également de savoir combien de calories ont été brûlées à chaque session.

Les différents modes proposés donnent à l'utilisateur de Footshake l'occasion de vivre une expérience complète et ludique qu'il lui sera possible de partager. Ils pourront également défier leurs stars préférées depuis la plage, la rue ou leur salon dans une session de défis spécifiques, organisée avec les communautés de football partenaires de l’application Footshake.
Grâce à sa taille compacte et à son poids plume (120 grammes) il se transporte facilement pour en profiter partout !

Nul doute qu'avec le Footshake Paris Saint-Germain, il y aura du fun cet été !

Visuels HD : ICI

#PSGFOOTSHAKE