Le Paris Saint-Germain et ALL mettent en scène un festival lifestyle inédit au Raffles de Shenzhen

Dans la soirée du 25 juillet, la grande salle de danse de l’hôtel Raffles de Shenzhen s’est transformée en un défilé de mode étincelant mettant en lumière la vibrante collaboration entre ALL - Accor Live Limitless et le Paris Saint-Germain.

Pour ce spectacle, le premier de la sorte crée par ALL en tant que partenaire principal et sponsor maillot officiel du Paris Saint-Germain pour la saison 2019/2020, Kylian Mbappé, Edinson Cavani, Julian Draxler, Alphonse Areola, Presnel Kimpembe, Thomas Meunier, Marco Verratti, Ander Herrera et Neymar Jr. ont défilé sur le podium.

350 invités étaient présents dont des membres du programme de fidélité, partenaires, médias, clients de l'hôtel et fans du Paris Saint-Germain, tandis que plus d'une centaine de VVIP ont bénéficié d'une after party exclusive au Long Bar du Raffles Shenzhen. Cet événement offre un avant-goût de la collaboration avec ALL - Accor Live Limitless à l’échelle globale et consolide les liens qui unissent les fans de ALL et du Paris Saint-Germain autour d'une soirée unique dans toute la Chine.

Gary Rosen, Chief Operating Officer et Chairman d’Accor en Chine, a déclaré : "La musique, le divertissement, le sport et la mode passionnent les jeunes générations. Lors de cet événement, nous avons réuni les deux mondes du sport et de la mode, en les croisant de manière mémorable à travers des collaborations mettant en valeur l’inspiration lifestyle de ALL avec le Paris Saint-Germain."

Marc Armstrong, Chief Partnerships Officer au Paris Saint-Germain, a déclaré : "Ce premier événement célébrant la collaboration avec ALL - Accor Live Limitless et le Paris Saint-Germain démontre qu'allier la mode et le football de manière inattendue constitue une approche lifestyle extrêmement intéressante. Je remercie Accor pour son hospitalité et pour avoir fait de ce spectacle un succès retentissant. Je suis impatient d’assister à cette prochaine belle saison pleine de nouvelles collaborations. Pour ALL - Accor Live Limitless, le Lifestyle tout comme l'émotion du sport est sans limite. Et aucune équipe au monde ne peut prétendre au même potentiel que le Paris Saint-Germain. Accor et le Paris Saint-Germain sont deux pionniers qui redéfinissent les habitudes d’aujourd’hui."

Les neuf joueurs vedettes du Paris Saint-Germain sont montés main dans la main sur la scène avec des enfants de Shenzhen vêtus de la tenue domicile 2019-2020 floquée du nouveau sponsor, ALL. Les footballeurs ont été suivis par des mannequins et par un groupe d’influenceuses mode dirigé par Weinie, qui portaient des pièces issues des collaborations du club avec Nike, Jordan et des pièces exclusives Afterhomework.

Aux côtés des maillots domicile et extérieur arborant le logo ALL, Afterhomework et KOCHÉ, deux créateurs de mode français, ont apporté une touche révolutionnaire à une sélection d’articles de la garde-robe parisienne. Des accessoires et des bijoux conçus par la marque chinoise RFactory ont également été arborés sur le podium.

Le spectacle s’est poursuivi avec Neymar Jr et Thomas Meunier défilant dans la tenue complète extérieure aux côtés de mannequins chinois en robes KOCHÉ faisant écho au nouveau maillot. Enfin, le show s’est achevé avec style par une dernière grande photo de famille du Paris Saint-Germain et ALL réunissant tous les participants sur scène.

A travers cet unique festival sport & style, ALL et le Paris Saint-Germain ont illustré avec succès leur innovant positionnement lifestyle et démontré leur capacité à remplir leur promesse de créer des expériences uniques.