Le Paris Saint-Germain dévoile son maillot away Jordan

Actuellement en tournée d’été au Japon, le Paris Saint-Germain a dévoilé sa tenue away pour 2022-2023 et les gammes Performance, training et lifestyle qui lui sont liées. La collection inclut la très attendue chaussure Air Jordan 5 Low PSG révélée aux yeux du monde en juillet par le basketteur américain Zion Williamson lors de son passage au Quai 54 à Paris.

A dominante grise avec des variations noire, brune et taupe, les pièces rendent hommage à la mythique enceinte parisienne qui fête cette année ses 50 ans et dans lequel l’équipe parisienne a joué 1147 matches à date.

Commandez votre maillot Away 2022-2023


Clin d’œil de l’histoire, c’est loin de ses bases, au Japon, dans un stade également urbain, que l’équipe du Paris Saint-Germain inaugurera sa nouvelle tenue à l’occasion du premier match de sa tournée japonaise qui l’opposera le 20 juillet à Kawasaki Frontale, champion en titre de J-League, au National Stadium de Tokyo.

Le maillot ainsi qu’un assortiment de pièces lifestyle sont disponibles dès à présent en accès anticipé en avant-première dans l’ensemble du réseau de boutiques du Paris Saint-Germain, sur store.psg.fr et nike.com. Le reste de la collection est disponible en pré-commande sur store.psg.fr et sera en magasin dès le 26/07 à l’instar de la chaussure Air Jordan 5 Low PSG.

Placeholder for video embed for ID 0_q1la53wg

Au Japon, la collection Away est disponible en intégralité dès aujourd’hui. Elle bénéficie à son lancement de la visibilité exceptionnelle de la tournée parisienne, du solide réseau de vente développé par le club parisien, et de la popularité unique de la marque Jordan dans le pays.

Pour accompagner le lancement du maillot, le Paris Saint-Germain sort ce mois-ci une série de 5 podcasts exclusif « Le Parc est Magique », bonus de la saison 1 de « Paris est Magique ». Deux épisodes sont déjà disponible, le premier sur les vies du Parc des Princes avant le Paris Saint-Germain de sa naissance jusqu’à la création du club –ICI, Parmi les thèmes abordés, la genèse du Parc, le match fondateur PSG-Laval, les rencontres emblématiques de l’équipe féminine dans l’enceinte, les matchs les plus fous et les soirées les plus folles (concerts/shows) qui se sont déroulées au Parc.

Commandez votre maillot Away 2022-2023