Le Paris Saint-Germain accueille les missions d'Action Contre La Faim au Parc des Princes

Communiqués

Depuis début avril, le Parc des Princes est au cœur de l'engagement du Paris Saint-Germain contre l'épidémie de Covid-19. Plusieurs partenaires du Club profitent ainsi de l’enceinte parisienne pour soutenir leur action, en particulier à des fins de stockage et de livraison.

Action contre la Faim - partenaire de la Fondation Paris Saint-Germain depuis 2 ans – a investi l’arrière du virage Boulogne pour stocker du matériel de protection permettant à ses bénévoles d’apporter de l’aide en toute sécurité. Chaque jour, ils sont une dizaine à se relayer au Parc des Princes pour confectionner des kits d’hygiène pour les adultes et les enfants qui seront distribués parmi les populations les plus fragiles en France.

Les missions d’Action contre la Faim visent à limiter la propagation du virus et l’impact de la pandémie sur les populations marginalisées que sont les personnes à la rue, les femmes et enfants victimes de violences intra familiales ainsi que les personnes étrangères sans réseau social et/ou sans maitrise de la langue et de l’environnement social.

Le Club a également mis à disposition d’Action contre la Faim quatre de ses véhicules pour faciliter la logistique et propose à ses employés de se porter bénévoles pour prendre part à ses missions.