Le nouveau numéro spécial du magazine officiel du club est en kiosques !

Equipe première

Quelle autre équipe que le Paris Saint-Germain, en ces temps de crise sanitaire, est la plus à-même d'apporter du bonheur, tant par sa réussite (ses 43 trophées, à ce jour, font d'elle la plus titrée de l'Hexagone) que par le spectacle qu'elle produit sur tous les fronts ? Ce mag “Spécial posters” en est la parfaite illustration.

/media/188559/papier-3.jpg

Tout y est fait pour sourire et vivre au rythme des Parisiens, à commencer par un immense calendrier (1,10 x 1,60 mètres !) à assembler de leur (votre) saison 2020-2021, avec résultats et classements à inscrire au fil de leurs rencontres. Pour le fun, chacun pourra aussi s'identifier à son équipe préférée en collant sa propre photo, comme s’il endossait le maillot Rouge et Bleu.

/media/188557/papier-1.jpg

Ou comment, avec cette véritable fresque, suivre PARIS AU JOUR LE JOUR. On peut aussi choisir d'afficher ses quatre versos qui, eux aussi, respirent la bonne humeur : TATOO PARIS, BONNE “MIN”, L’ANGEL DU PARC et MONSIEUR LE “MARQUI”... Et ce n'est pas fini !

/media/188558/papier-2.jpg

Dans un cahier spécial, on trouve cette fois plein de mini posters. D'abord, ceux de L'ARTISTE, LA FUSÉE, L’ANGUILLE, LE BALÈZE, LE BOSS, LE FOUGUEUX, LE TITI et LA MURAILLE, avec en bonus POUR LE FUN (ou quand un attaquant joue au gardien qui, lui, se prend pour un basketteur !). Enfin, parce le PSG est une grande famille, tout est dit sur LES RENDEZ-VOUS DES PARISIENNES et DU HAND. De quoi sourire toute la saison, non ?