Le groupe de retour au travail au centre Ooredoo

Entrainements

Retour au centre d’entraînement Ooredoo ce mercredi matin pour les Parisiens non concernés par les matches internationaux.

Les hommes de Thomas Tuchel s’étaient quittés samedi soir après leur victoire à Nîmes (2-4) et ont pu récupérer physiquement ces trois derniers jours après une préparation estivale intense et déjà un mois de compétition. Avec 4 victoires en 4 matches de Ligue 1, les Parisiens abordent cette première trêve internationale de la saison dans la peau du leader et ont désormais 10 jours pour préparer la réception de Saint-Etienne.


Sur les terrains de Saint-Germain-en-Laye, c’est un groupe réduit qui a travaillé sous les ordres du staff technique en l’absence des internationaux. L’occasion pour Juan Bernat de rencontrer ses nouveaux coéquipiers après avoir découvert la veille le camp de base des Rouge et Bleu. Au programme de la matinée, une reprise en douceur avec un footing, puis des ateliers balle au pied, toro et opposition sur petits buts. Les Parisiens vont ainsi peaufiner leur préparation en vue de la série de matches du mois de septembre avec notamment les premières joutes d'UEFA Champions dont un déplacement attendu à Liverpool le 18 septembre prochain.