Le cap des 2 millions de followers franchi sur Weibo !

Equipe première

A l'occasion de la rencontre de la 4e journée de Ligue 1, diffusée en prime time en Chine, le Paris Saint-Germain a franchi le cap de 2 millions de followers sur le réseau social chinois Weibo.

Créé en juillet 2013, le compte officiel Weibo du club de la capitale réuni désormais plus de 2 millions de followers. Des chiffres toujours plus symboliques de l'envergure internationale du Paris Saint-Germain, qui compte toujours plus de fans autour du monde et sur le continent asiatique.

/media/186859/_g1a0617.jpg

Comme un symbole, c'est lors de la rencontre face à Nice, diffusé à 13h heure française, et en prime time en Chine, que ce cap a été franchi. Depuis le nouvel exercice, la LFP a décidé de promouvoir le football français en Asie, décidant donc du créneau horaire de 13h le dimanche, permettant une diffusion du match à une heure de grande écoute.

/media/186864/ima2.jpg

A cette occasion, les joueurs du Paris Saint-Germain arboraient à l'Allianz Riviera des maillots floqués en mandarin, et ont aussi adressé des messages en chinois aux supporters avant la rencontre.

A Shenzhen, la Ligue de Football Professionnel a aussi mis en place une fan zone, appelée Ligue 1 Touch, permettant aux locaux de profiter au maximum de ces affiches du dimanche, et de vivre pleinement les rencontres, au travers d'activations multiples.

/media/186861/thumbnail_img_3672.jpg

Des expériences inoubliables, qui se réitéreront tout au long de la saison !