La victoire face à Sochaux en chiffres

Equipe première

Revivez la victoire des Parisiens 1-0 face à Sochaux en amical à travers ces quelques chiffres clés.

0

Le Paris Saint-Germain n'a encaissé aucun but depuis la reprise. En 6 rencontres, amicales et officielles, le club de la capitale a su garder ses cages inviolées, pour 22 buts inscrits.

/media/183776/diapo-sochaux-2.jpg

1ERE

Face à Sochaux, le Paris Saint-Germain a étrenné pour la première fois de la saison le maillot away 2020-2021. C'était le grand retour du maillot blanc / bande rouge Hechter !

1ERES

Plusieurs jeunes joueurs issus du Centre de Formation ont foulé la pelouse du Parc des Princes pour la première fois, et donc disputé leur première rencontre avec l'équipe première. Bravo à Kenny Nagera, Xavi Simons, Edouard Michut, Abdoulaye Kamara et El-Chadaille Bitshiabu, tous entrés dans le dernier quart d'heure.

/media/183817/diapo-sochaux-43-fin.jpg

8/10

Au coup de sifflet final, 8 joueurs issus du Centre de Formation du Paris Saint-Germain étaient sur la pelouse. En comptant Arnaud Kalimuendo, Colin Dagba et Loïc Mbe Soh titulaires au coup d'envoi, ce sont en tout 10 Titis parisiens qui ont foulé la pelouse du Parc des Princes hier soir. Kays Ruiz et Timothée Pembélé sont aussi entrés en jeu.