La marque Jordan et le Paris Saint-Germain dévoilent leur nouvelle collection fourth

Le Paris Saint-Germain et Jordan Brand dévoilent aujourd’hui son quatrième maillot pour la saison 2022-2023. Ce maillot noir et doré réaffirme l’attachement du club à la ville de Paris qui inspire chacune de ses créations.

Votre maillot fourth sur STORE.PSG.FR

Les joueurs de l’équipe première de football masculin porteront ce maillot pour la première fois à l’occasion de la rencontre amicale de ce soir et contre Reims au Parc des Princes le 29 janvier prochain. Les joueuses de l'équipe féminine du Paris Saint-Germain le porteront quant à elles dès demain en championnat pour le compte de la 13e journée de D1.

Innovant et audacieux, le maillot rend hommage à la ville lumière. Le noir rappelle les soirs des grandes affiches au Parc des Princes. Le maillot est traversé de nombreux faisceaux jaunes, dont l’agencement rend un hommage subtil aux poutres illuminées du plus beau monument de la capitale, la Tour Eiffel, qui trône fièrement sur le logo du club. La tunique affiche un look résolument électrique qui véhicule une sensation de vitesse.

Le maillot parisien s’accompagne d’une collection lifestyle complète composée des modèles iconiques Jordan Brand pour femmes, hommes et enfants. Le Paris Saint-Germain dévoile ainsi une nouvelle gamme de produits qui conforte son statut de club le plus cool du monde.

Le maillot est dès à présent disponible en pré-commande, exclusivement sur PSG.FR, puis en vente à partir du 23 janvier avec l’ensemble de la collection dans tous les réseaux NIKE et PSG, online et magasins.

Votre maillot fourth sur STORE.PSG.FR