La collection Paris Saint-Germain Capsule de Replay dévoilée

Fashion Box, le groupe qui commercialise la marque Replay, a signé un accord avec la prestigieuse équipe de football du Paris Saint-Germain en octobre dernier pour devenir le partenaire Denim officiel pour les 4 saisons à venir.

De ce partenariat est né un important projet : Replay et le Paris Saint -Germain ont travaillé ensemble pour développer une collection exclusive qui combine le style premium de la Marque avec l'âme sophistiquée du Club.

La capsule, composée de 11 pièces, propose un look unique et fonctionnel avec une attention particulière aux détails. Les vêtements portent les couleurs officielles de l'équipe avec des logos et des badges dédiés, comme un fil rouge à travers la collection.

Les pantalons 100% denim Replay sont proposés dans deux versions. Un jean stretch “smoky blue” aux allures sport avec une taille élastique et un petit revers pour une coupe décontractée au look casual. Il se distingue par son impression 3D du logo officiel du PSG, un porte-clés aux couleurs officielles du PSG et le logo imprimé à l'intérieur.Le modèle à cinq poches qui appartient à la ligne Hyperflex Bio, est composé de coton biologique et de polyester recyclé, réalisé avec des méthodes respectueuses de l'environnement donnant vie à trois types lavages : lavage foncé, moyen foncé et moyen brillant. Ce jean a une coupe slim très confortable et dispose d'un porte-clés aux couleurs de l'équipe, du logo imprimé à l'intérieur et d'un patch logo ton sur ton.

La collection comprend également 3 chemises en denim au style Replay : deux chemises en denim indigo en coton-lin, une teinte très claire ainsi qu’une teinte moyenne, et une indigo à rinçage bleu en 100% coton, toutes avec une coupe droite, des boutons bleus ton sur ton, des poches à deux boutons, une impression 3D contrastante sur la poche poitrine, des rivets bleus avec logo sur le côté et une bande au dos aux couleurs de l'équipe.

La collection comprend quatre vestes en denim incontournables. Trois vestes en jean authentiques, avec une coupe rider droite, des poches plaquées et une attitude urbaine inspirée des années 1980.
Ils sont présentés dans 3 tons d’indigo vifs : un ton de rinçage foncé avec résine 3D, et les deux autres avec des nuances d'indigo bleu extrêmement lumineuses. Ils présentent des boutons ton sur ton, un rivet bleu avec logo et une bande aux couleurs de l'équipe à l'arrière du col.

La pièce emblématique, le « Denim trenchcoat » est un jean stretch mat « smoky blue » avec le logo imprimé en 3D devant, une impression 3D contrastante, un rivet bleu avec logo et un ruban avec les couleurs de l’équipe a l’arrière du col.

La collection a été dévoilée en avant-première dans le cadre extraordinaire du stade Parc des Princes, le 16 janvier, en présence Neymar Jr et de célébrités internationales, telles que, Joan Small, Lorena Rae, Shanina Shaik, Baptiste Giabiconi et Chiara Biasi , d'influenceurs et de la presse.

La collection capsule du Paris Saint-Germain sera en vente dans les points de vente au détail, dans des points de vente wholesale sélectionnés, en ligne sur replajeans.com et sur le réseau de vente du PSG.