Kylian Mbappé : « On va bien réagir contre Newcastle »

Réactions

Luis Enrique et Kylian Mbappé sont revenus sur la défaite du Paris Saint-Germain face à l'AC Milan (2-1).

Luis Enrique 

« C'était un match un peu fou. Je pense que nous avons très bien commencé le match. Nous avons marqué ce but. Mais il y a eu un moment où nous avons perdu le contrôle. Nous sommes entrés dans une phase d’aller-retour. Nous sommes une équipe forte dans cet aspect du jeu, mais eux aussi. Et ils auraient pu égaliser très tôt. Nous avons continué à nous créer des occasions. Nous avons eu des occasions de prendre l'avantage. Je me souviens d'une occasion très nette de Ousmane, une autre de Kylian. La vérité est que c'est dommage parce que le match était très équilibré et aurait pu basculer d'un côté comme de de l'autre.
Les deux derniers matches ? Ce sera deux finales, sans aucun doute. Aujourd'hui, c'était déjà une finale, parce qu'avec le résultat de Dortmund, si nous avions gagné, nous nous serions pratiquement qualifiés. Mais, bon, c'était le groupe de la mort et c'est pour ça qu'on l'appelle ainsi. Nous aurons besoin de tout le soutien de nos supporters. Aujourd'hui, c'était important de voir autant de supporters parisiens nous soutenir et nous espérons leur rendre la pareille avec des résultats. »

KYLIAN Mbappé

« C’est une défaite, ça fait mal. Mais il faut regarder de l'avant. On a encore notre destin entre les mains et on va tout faire pour gagner à la maison et se redonner de l'air dans ce groupe.
Je remercie les supporters pour leur soutien. Après nous sur le terrain, on n'a pas fait ce qu'on voulait faire, mais eux ils étaient là, ils nous ont encouragés et on va bien réagir contre Newcastle.
Les deux derniers matches ? On jouera un premier match à la maison, où on a beaucoup de confiance. Il faut qu'on aille le gagner et ensuite il faut qu'on progresse pour ce dernier match à l'extérieur. »