Kylian Mbappé : « On est bien restés concentrés »

Le triple buteur du soir, Edouard Michut et Mauricio Pochettino, se sont exprimés au micro de PSGTV après la belle victoire face à Vannes en 16es de finale de la Coupe de France (0-4).

Mauricio Pochettino

« Je suis très content. Je pense que c'était une très bonne performance, une performance très solide, et je suis heureux qu'on soit qualifiés. C'était l'objectif avant de jouer, et après la victoire, je suis vraiment content. C'est toujours difficile de jouer avant le match parce qu'on peut se faire piéger, mais je suis content parce que nous avons été très solides, très professionnels, et maintenant nous sommes au prochain tour, c'était l'objectif. Contre Lyon, c'est un gros match qui nous attend maintenant. Nous serons prêts à faire de notre mieux.
Les 150 buts de Kylian ? Oui, c'est incroyable. Je suis heureux pour lui et heureux pour l'équipe parce que ça a aidé l'équipe à réaliser ce que nous voulions. »

Kylian mbappé

« Ces 150 buts, c'est une fierté. Marquer autant dans un aussi grand club, ça fait toujours plaisir. On est que trois, l'écart se réduit de plus en plus. J'ai la chance d'être à côté de deux grands joueurs, je sais qu'Ibrahimovic n'est pas loin. Mais le plus important reste la qualification et de continuer à bien se préparer pour les échéances qui arrivent.
C'est important car en Coupe, si tu perds tu es éliminé. Mais on est bien restés concentrés du début à la fin, on a toujours essayé de mettre l'intensité nécessaire pour respecter cet adversaire et nous respecter nous-même. On gagne 4-0, on ne prend pas de but, on n'a pas été en difficulté et on a inscrits de beaux buts. On repart avec la qualification et on continue notre préparation pour la reprise du championnat. »

Edouard Michut

« Je suis très content, je travaille tous les jours à l'entraînement pour que ce genre de moment arrive, donc forcément je suis très heureux. Il faut maintenant que ça arrive à nouveau, encore et encore... Ce soir, on a su faire le match qu'il fallait, contre une équipe assez conquérante, on a mis les 4 buts sans en encaisser, donc on est contents.
Ce qu'on peut me souhaiter ? Du bonheur, et de pouvoir petit à petit intégrer le groupe, et jouer de plus en plus ! »