Keylor Navas : «C'est un moment important»

Keylor Navas et Arnaud Kalimuendo sont revenus sur la victoire du Paris Saint-Germain face à Sochaux, ce mercredi 5 août au Parc des Princes, dans le cadre d'un match amical (1-0).

Keylor Navas (Gardien du Paris Saint-Germain)
« Je crois que l'équipe a fait un bon match. Cette rencontre nous a servi pour voir certaines choses, et pour que certains de mes coéquipiers aient aussi du temps de jeu. C'était utile pour que l'on arrive tous à notre meilleur niveau et je crois que c'est un moment important. »

/media/183796/diapo-sochaux-22-kalimuendo.jpg

Arnaud Kalimuendo (Attaquant du Paris Saint-Germain)
« Je suis très satisfait, c'est la première fois que je dispute un match entier, et c'était une très bonne expérience face à Sochaux. J'essaye d'apprendre au quotidien auprès des grands joueurs qui sont présents, comme Neymar Jr, Kylian Mbappé, Mauro Icardi... qui sont tous des références à mon poste et c'est génial de pouvoir évoluer avec eux. J'espère maintenant pouvoir confirmer, je sais que je peux faire beaucoup mieux et je vais essayer de le démontrer. »

/media/183819/papier-sochaux-18-diallo.jpg

Abdou Diallo (Défenseur du Paris Saint-Germain)
« On retient la victoire, le clean sheet et le fait de prendre du rythme, car beaucoup de joueurs manquaient de temps de jeu, dont moi qui revient de blessure. Pour Bergame, on doit être prêts, et on n'a pas le choix, car l'échéance arrive dans une semaine. » au micro beIN SPORTS