Kean et Danilo à la découverte du Centre Ooredoo

Les deux recrues parisiennes, revenues ce jeudi de sélection, découvrent le Centre Ooredoo pour la première fois, à la veille de la rencontre du Paris Saint-Germain à Nîmes demain soir.

Devenus Rouge et Bleu dans les derniers jours du mercato estival, Moise Kean et Danilo Pereira avaient ensuite rapidement rejoint leur sélection respective pour disputer notamment des rencontres comptant pour la Ligue des Nations.

L'attaquant italien, qui est entré en cours de jeu lors de ces rencontres, pourraient disputer le match à Nîmes demain, compte-tenu des absents parisiens au moment d'aborder ce Nîmes - Paris Saint-Germain, comme l'a attesté un peu plus tôt en conférence de presse Thomas Tuchel : «Kean pourrait lui aussi faire ses débuts avec nous, nous allons discuter avec lui à son arrivée et faire une séance, il est possible qu'il joue.»

Le jeune transalpin a donc échangé avec son nouvel entraîneur à son arrivée à Ooredoo, et a pris part à la séance de ce jeudi, se familiarisant avec son nouvel environnement et ses nouveaux coéquipiers.

De son côté, Danilo Pereira doit rester à l'écart, comme le demande le protocole sanitaire, après que le nouveau milieu de terrain parisien ait côtoyé Cristiano Ronaldo en sélection, lui-même testé positif au COVID-19 ces derniers jours. Le numéro 15 rouge et bleu a lui aussi fait ses premiers pas au Centre Ooredoo ce jeudi, mais devra rester éloigné du reste du groupe, et prendre part à des séances individuelles, en attendant les résultats de ses tests.