Julian Draxler : «Une ambiance magnifique»

Réactions

Julian Draxler, Adil Aouchiche et Ander Herrera sont revenus sur la victoire 6-1 du Paris Saint-Germain face à Dresde, ce mardi 16 juillet au DDV-Stadion en match amical.

Adil Aouchiche (Milieu de terrain du Paris Saint-Germain)
« Je me suis très bien senti, surtout car nous avons gagné. L’équipe a fait un bon match, nous sommes donc tous contents. Mon but ? C’est super, je suis très heureux. Je m’entraîne avec le groupe, essaye d’apprendre auprès de grands joueurs. Aujourd’hui, le coach m’a donné ma chance. L’équipe gagne, je joue et marque lors de mon premier match avec l’équipe première… C’est incroyable ! »

Julian Draxler (Milieu de terrain du Paris Saint-Germain)
« On est un peu fatigué. Après la première semaine de préparation, c’est logique. Mais ce soir, on a bien joué et marqué des buts, et on est content. C’est un bon début. C’était un bon adversaire, dans une ambiance magnifique pour un match amical. Nous avons bien profité, et nous allons maintenant continuer à travailler. Mon retour en Allemagne ? Revenir ici est toujours un plaisir. Ce sera un bon souvenir pour moi. »

Ander Herrera (Milieu de terrain du Paris Saint-Germain)
« Cela s’est bien passé. Le résultat n’était pas le plus important, mais l’équipe a eu de bonnes sensations. Tout le monde a pris du plaisir lors de ce match. Par séquence, on a développé du très beau football. On a ajouté quelques minutes de match à notre préparation, ce qui est important. Si, en plus, la victoire est là, c’est encore mieux ! »