Julian Draxler : «Nous sommes prêts»

Equipe première

Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain s’est présenté en conférence de presse à la veille du 8e de finale aller de l’UEFA Champions League face à Manchester United, ce mardi 12 février à 21h à Old Trafford. Extraits.

MILIEU DE TERRAIN
« On sait qu’il y a de grands joueurs à Manchester United, notamment au milieu avec Pogba ou Matic. Ce sera l’une des clés du match, c’est sûr. Mais nous aussi nous avons beaucoup de joueurs de qualité dans l’équipe. Nous attendons de Manchester qu’ils jouent comme lors de leurs derniers matches, en attaquant beaucoup. Mais ce sera aussi un match tactique. »

ABSENCES
« Bien sûr que nous en avons parlé. J’ai envoyé un message à Cavani après le match contre Bordeaux. Neymar et Meunier vont eux aussi nous manquer car ce sont des joueurs importants pour nous. Mais on ne doit pas parler des absents, il faut maintenant penser à ceux qui sont là et se concentrer sur le match. On est content d’être ici. Nous sommes prêts, impatients de jouer ce match. On va tout donner, c’est clair. »

POSTE
« Je ne sais pas si je vais jouer, ni à quel poste. Après, je me sens bien au milieu, en 8 ou en 10 surtout. Remplacer Neymar ? Je suis un autre joueur que lui. Il va nous manquer, c’est sûr, mais il y a beaucoup de qualités dans l’équipe. Je veux essayer de faire un grand match mercredi aussi. Je pense que j’en suis capable. »