Julian Draxler : «Beaucoup de respect»

Equipe première

Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain s’est présenté en conférence de presse à la veille de la rencontre de la 14e journée de Ligue 1 face à Toulouse, ce samedi 24 novembre à 17h au Parc des Princes.

TOULOUSE
« Ce ne sera pas facile pour nous car beaucoup de joueurs reviennent de sélection. Avant Liverpool, il y a Toulouse. Il est important de faire un bon match samedi pour bien préparer la rencontre de mercredi. Faire un match complet est important, mais il faut surtout gagner. On a beaucoup de respect pour Toulouse et pour les autres équipes. »

/media/15696/papier-4.jpg

SENTIMENT
« Je me sens bien, comme toujours ! J’aime le club, je me sens bien dans cette ville. Je suis très heureux d’avoir commencé les matches lors des dernières semaines, et j’espère que cela va continuer. Après, je sais que l’on a une grande équipe. Tout le monde veut jouer. »

POSITION
« J’ai un nouveau rôle dans l’équipe, comme la saison dernière, durant laquelle j’évoluais en tant que numéro 8. C’est un bon poste pour moi. Jouer aux côtés d’Adrien Rabiot ou de Marco Verratti et un plaisir. J’espère que le coach est également content. Quand on joue avec deux numéros 6, il faut être fort en situation de un contre un. Le coach m’a dit ce qu’il voulait, ce qu’il attendait de moi. Quand je joue, je veux faire de mon mieux. »

/media/15695/papier-3.jpg

THOMAS TUCHEL
« C’est une situation spéciale pour moi car il est allemand. On est très proche, on se parle beaucoup. Au début, c’était difficile pour moi car je ne jouais pas beaucoup. Mais je savais déjà qu’il était très bon. Il est calme, donne confiance, comprend le jeu. Il a très bien fait jusque-là, et j’espère qu’il va continuer ainsi. »