James, ton club se souviendra toujours de toi.

C’est avec une immense tristesse que la grande communauté du Paris Saint-Germain vient d’apprendre le décès de James, des suites d’une longue maladie.

Figure engagée et charismatique des tribunes du Parc des Princes et porte-parole de l’ANS (Association nationale des supporters), cet amoureux profond des Rouge et Bleu avait été un acteur majeur du rapprochement entre le Club et le mouvement ultra. Rapprochement qui aboutira, le 29 septembre 2016, au retour des ultras dans les tribunes du Virage Auteuil.

Par son sens des responsabilités, sa volonté de nourrir un dialogue permanent et sa capacité à promouvoir la vision d’un Parc des Princes résonnant d’un soutien fervent, fidèle et sans violence, « James » aura grandement contribué à recréer une atmosphère passionnée.

/media/144850/james.jpg

Il vivait Paris Saint-Germain et restait un fidèle des tribunes du Parc des Princes malgré la maladie. Il y a quelques semaines, malgré la fatigue, il était d’ailleurs présent à Dortmund avec le secret espoir de vivre cette année le sacre des Parisiens. Il laisse derrière lui ses trois enfants, sa sœur, sa famille, ses nombreux amis des tribunes. Et un grand vide dans la culture du supportérisme parisien.

James, ton club se souviendra toujours de toi.