Ismaël Gharbi signe son premier contrat professionnel avec le Paris Saint-Germain

Equipe première

Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer la signature du premier contrat professionnel d’Ismaël Gharbi. Le milieu de terrain est désormais lié au club de la capitale jusqu’au 30 juin 2025.

Après avoir débuté le football au Paris FC, Ismaël Gharbi a rejoint le Centre de Préformation du Paris Saint-Germain en 2016. Le natif de la capitale a ensuite intégré le Centre de Formation pour évoluer chez les U17 puis les U19 du Club.

L’été dernier, le jeune milieu de terrain a disputé son premier match avec l’équipe première à l’occasion du Trophée des Champions, à Tel-Aviv, face à Lille. Amené à s’entrainer régulièrement avec le groupe professionnel cette saison, le « Titi » a pris part à deux rencontres de Coupe de France et a effectué ses débuts au Parc des Princes, début mai, face à Troyes.

Ismaël Gharbi a joué 15 matches de championnat de France U19, 6 en Youth League et 1 en Coupe Gambardella, cumulant un total de 9 buts et 10 passes décisives.

Le Club félicite Ismaël pour ce premier contrat professionnel et lui souhaite de continuer à briller sous le maillot Rouge et Bleu.