Colin Dagba : «Une grande fierté»

Equipe première

Le défenseur français prolonge son contrat au sein du Paris Saint-Germain jusqu’en 2024. Présent au club depuis 2016, Colin est revenu sur son début de saison tronqué par une blessure, mais aussi sur son futur au sein du club de la capitale.

Tu prolonges ton contrat au Paris Saint-Germain jusqu’en 2024, quel est ton premier sentiment ?
C’est une grande fierté de prolonger ici au Paris Saint-Germain qui est un très grand club. J’en suis très fier et très content parce que ça apporte du bonheur à tout mon entourage, surtout à ma famille. J’espère que ce n’est qu’une étape dans ma carrière au Paris Saint-Germain, je suis très heureux et j’espère continuer le plus longtemps possible ici.

/media/33030/papier-prolongation-dagba.jpg

Comment te sens-tu après avoir cette petite blessure ?
Ça va faire déjà trois semaines que je suis blessé mais ça va mieux. Je suis encore en rééducation et j’ai déjà repris sur le terrain avec un préparateur. Si ça va mieux, je pense reprendre d’ici une dizaine jours maximum. La trêve va aussi m’aider pour mon retour. J’espère être apte pour le reste de la saison et montrer mes qualités sur le terrain.

Quelles sont tes ambitions pour les années à venir ?
Sur le plan personnel, ça a toujours été la même chose : jouer le plus de matches possibles. Essayer de montrer toutes mes qualités sur le terrain. Quand l’entraîneur fera appel à moi, j’essayerai de répondre à 200%.