China Tour 2019, c’est parti !
Le Paris Saint-Germain a pris ce mardi la direction de Shenzhen, lançant ainsi officiellement l’édition 2019 du China Tour.
Après avoir profité d’une journée de repos au lendemain de la rencontre amicale face à Nuremberg, les joueurs du club de la capitale se sont donc retrouvés ce mardi en début d’après-midi au Centre d’Entraînement Ooredoo, pour un départ groupé en direction de l’Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle aux alentours de 15h.
Environ une heure plus tard, les Rouge et Bleu ont pris place à bord d’un vol spécialement affrété pour Shenzhen, après avoir pris la pose devant l’avion, pour immortaliser l’instant aux côtés des cinq membres Accor qui auront le privilège de suivre l’équipe durant ses quatre premiers jours en Chine.
Décollage aux alentours de 17h, pour environ douze heures de vol. Un long moment que les joueurs ont eu l’opportunité d’occuper tout d’abord grâce à des casques Beats, offerts à chacun d’entre eux par le partenaire du club, ainsi que des tablettes accompagnées du jeu vidéo Brawl Stars que Presnel Kimpembe et ses coéquipiers n’ont pas manqué de tester. Deux heures après le décollage, ces derniers ont dîné avant de profiter d’une courte nuit de sommeil.
Après avoir petit-déjeuné, la délégation du Paris Saint-Germain a finalement posé le pied en Chine, vers 11h heure locale (5h en France), avant de prendre la direction de son hôtel où de nombreux supporters locaux, et notamment plusieurs membres du Fan Club China, étaient au rendez-vous, et où elle a été chaleureusement accueillie par le propriétaire de l'établissement. Dans l’après-midi, les Rouge et Bleu participeront à leur première séance d’entraînement sur place, pour définitivement lancer cet China Tour 2019.