Bradley Barcola : « Je suis vraiment content parce que j'attendais ce but »
L'entraîneur du Paris Saint-Germain et Bradley Barcola se sont exprimés au micro de PSG TV, après la victoire face au FC Nantes, lors de la 15e journée de Ligue 1 (2-1).
LUIS ENRIQUE
« Comme toujours, la victoire est la chose la plus importante. Nous avons essayé de marquer dès la première minute. Je pense que nous étions meilleurs en première période, même si c'était difficile, parce que les 11 joueurs adverses étaient derrière le ballon, près de leur but et c'est toujours compliqué. Mais je pense qu'en première mi-temps, nous avons eu le contrôle du jeu et nous nous sommes créés quelques occasions, notamment dès la première minute, pour prendre l'avantage.
En seconde période, nous avons eu encore plus de mal et lorsqu'ils ont égalisé, ils ont même eu quelques occasions suite à des erreurs que nous avons commises. Mais de manière générale, c'est le genre de match qui est typique des rencontres que nous avons déjà joués auparavant. C'est un match qui vous conditionne, et heureusement nous avons réussi à nous en sortir. »
Bradley Barcola
« C'était important de gagner, surtout avec le match qui nous attend juste après. On avait vraiment à coeur de gagner ce match. C'était un peu compliqué, mais on a réussit à marquer ces deux buts. On est content, on voulait la victoire et on l'a eu. Personnellement, je suis vraiment content parce que j'attendais ce but. C'est vraiment une fierté de l'avoir inscrit, encore plus ici au Parc, c'est top.
Quand j'ai reçu la balle, j'ai entendu Vitinha me proposer un une-deux, donc je lui ai donné le ballon puis il me l'a remis. Après, je suis parti et j'ai réussis à marquer. On voulait vraiment prendre un maximum de confiance avant le match à Dortmund. On sait que l'on a notre destin entre nos mains, donc on va aller là-bas la tête haute et on sait ce que l'on doit faire. »