Angel di Maria : «J'avais prévenu Edinson»

Interviews

L'attaquant du Paris Saint-Germain a accordé une interview à PSG TV, l'occasion pour l'international argentin d'évoquer les prochaines échéances parisiennes, et de revenir sur sa passe décisive pour Cavani, pour son 200e but.

Angel, raconte nous le 200e but de Cavani, que tu lui as donné...
«Je pense que c'est une action qui me caractérise vraiment. D'avoir le ballon et de rentrer à l'intérieur. Edi est un attaquant très expérimenté, avec beaucoup de qualités. Il cherche beaucoup le premier poteau, et sait utiliser les diagonales. Quand je contrôle le ballon, je le vois faire l'appel et je lui ai donné ce ballon dans le bon timing. Quelques jours auparavant, je l'avais prévenu... je lui avais dit que j'allais être celui qui lui donnerait la passe décisive de son 200e but. C'est arrivé, et j'en suis très heureux pour lui.»

Ce samedi, Dijon vient au Parc. A quel genre de match t'attends-tu ?
«Dijon est une équipe qui a de très bons joueurs, et qui sait jouer un beau football. Ils savent ce qu'ils ont a faire sur un terrain. Et nous avons perdu chez eux au match aller. Quand ils enchaînent les matches c'est plus compliqué pour eux, nous, nous en avons plus l'habitude. Quand nous avons gagné 6-1, les deux équipes sortaient d'une longue série de matches, et nous sommes mieux préparés à cela. Mais nous savons que samedi, ce sera un match compliqué, parce que c'est une équipe qui joue un beau football.»

La semaine prochaine, il y a une demi-finale de Coupe de France contre Lyon...
«Ce sera un match de haut niveau, avec beaucoup de très bons joueurs sur le terrain. Il y a une finale de Coupe de France à la clé, et c'est un vrai objectif pour nous que de la disputer.»