Angel Di Maria : «Continuer à travailler»

Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain s’est présenté en conférence de presse à la veille de la rencontre de la 21e journée de Ligue 1 face à Lille, ce dimanche 26 janvier à 21h au Stade Pierre Mauroy. Extraits.

LILLE

« Lille a beaucoup progressé, possède des joueurs qui ont beaucoup de qualités. Ce sera donc un match très compliqué, mais nous allons tout faire pour aller chercher la victoire. »

CONTRAT

« Pour l’instant, il n’y a pas de discussion. Il me restera encore un an de contrat à la fin de la saison. Je n’ai pas la tête à ça. Je reste calme, tranquille, et travaille au quotidien. À mon arrivée, j’avais dit que le Paris Saint-Germain serait mon dernier club en Europe avant mon retour en Argentine. »

4 FANTASTIQUES

« On n’aime pas se définir ainsi, ce sont surtout les journalistes qui en parlent. Nous travaillons juste pour faire du mieux possible. Il y a d’autres joueurs comme Cavani, Sarabia, Draxler… Après, il est vrai que nous quatre avons beaucoup joué ces derniers temps. L’idée est de continuer à travailler pour être meilleur. C’est ensuite le coach qui décide. Il y a beaucoup de qualité en attaque mais pour nous l’objectif est toujours le même : être à 100%. »

DORTMUND

« Penser à ce match serait une faute car il y a beaucoup d’autres rencontres avant. On ne pense qu’au prochain match. Il est évident que la Champions League est un objectif important pour nous, mais il est encore trop tôt pour en parler. Pour l’instant, on se concentre sur le championnat et les coupes. »