A l'heure de la reprise !

Equipe première

Ce lundi 4 juillet, les Parisiens effectueront leur rentrée des classes ! Nouvelle saison, nouveaux visages, découvrez tout ce qu'il faut savoir sur l'été qui attend nos Rouge et Bleu.

Le Paris Saint-Germain se prépare pour le nouvel exercice 2022-2023. Après l'annonce du calendrier de Ligue 1 le mois dernier, qui dessine les contours de la saison, place à la reprise ! Lundi et mardi, une partie du groupe devra comme à l'accoutumé passer les tests physiques de rentrée, avant de retrouver quelques sensations sur les terrains du centre d'entraînement. Les joueurs ayant disputé des matches avec leur sélection respective cet été ne reviendront pour leur part que le 11 juillet prochain.

Un nouveau visage sera présent à cette première rentrée, la première recrue de l'été, en la personne de Vitinha. Le milieu de terrain portugais a paraphé un contrat avec le club de la capitale jusqu'en 2027, il vivra ses premiers moments dans son nouvel environnement de travail en début de semaine prochaine.

Le 15 juillet prochain, à 17h, place au premier match de préparation, avec la réception de Quevilly-Rouen Métrople, au centre d'entraînement. La rencontre sera diffusée en direct et en intégralité sur PSG TV Premium et pour les abonnés à la chaîne Twitch du Paris Saint-Germain !

Abonnez-vous à PSG TV

Le lendemain, les Parisiens prendront la direction du Japon pour la tournée estivale, deux semaines sur l'archipel nippon qui verront les Rouge et Bleu affronter l'équipe du Kawasaki Frontale (mercredi 20 juillet à 12h30*), Urawa Red Diamonds (samedi 23 juillet à 12h*) et le Gamba Osaka (lundi 25 juillet à 12h*). Vous ne manquerez rien de ces rencontres, diffusées aussi sur PSG TV Premium !

Enfin, point d'orgue de la tournée, le Trophée des Champions qui attend nos Rouge et Bleu à Tel Aviv le dimanche 31 juillet.


* Heure française