Mouak - Dasilva, Koukaba, Anastase, Paisley - Konaté (c) (Wenge 72e), Talanga Malomba (c) (Dramé 59e), Bourdin (Diavisi 59e) - Zeghadi (El Mezouari (67e), Tiehi, Meite.
Dès le début de la rencontre, les jeunes Parisiens ont fait preuve d'une grande envie offensive à l'image de la tentative signée Mamadou Meité dont la frappe excentrée heurta le poteau du but adverse (9e). Face à une défense Lavalloise très repliée, les Titis ont réussi à trouver la faille par l'intermédiaire de Souleyman Zeghadi bien servi par Meité et chaleureusement fêté par ses partenaires pour sa première apparition à ce niveau (1-0, 16e). C'est ensuite Noha Tiehi qui a délivré un caviar pour l'ailier gauche Meité, qui n'eut aucune difficulté pour pousser le ballon dans le but visiteur (2-0, 17e). Le meneur de jeu Paul Bourdin a triplé la mise pour les Rouge et Bleu d'une magnifique frappe sur un coup-franc direct aux abords de la surface de réparation (3-0, 26e). Paris a poussé, puis Paris a corsé l'addition en première période avec de nouveau le duo Zeghadi-Meité à la baguette, le premier nommé permettant au second d'inscrire un nouveau but (4-0, 37e).
Au retour des vestiaires, les protégés de Vincent Ehouman ont maintenu leur pressing haut, un choix payant puisqu'il a permis de faire douter le portier adverse qui sur l'une de ses relances au pied a servi Meité dont le triplé fut synonyme de cinquième but pour les siens (5-0, 53e). Le coach parisien a ensuite fait tourner son effectif, donnant du temps de jeu aux jeunes Irvine Wenge et Abde Chahid El Mezouari. Le Stade Lavallois fut tout proche de réduire le score mais le puissant tir d'Axel Gervais trouva le poteau du but défendu par Adam Mouak (77e), auteur d'un nouveau clean sheet après celui réalisé contre Versailles lors de la 1re journée (2-0).
Grâce à son septième succès de la saison, l'équipe U17 conserve la 1re place du groupe A, avec 4 points d'avance sur QRM.
Pour les Rouge et Bleu, le prochain rendez-vous aura lieu le dimanche 9 novembre sur la pelouse du Montrouge FC 92. Une rencontre qui se disputera au stade Jean Lezer dans le cadre de la 11e journée du Championnat National U17, et dont le coup d'envoi est programmé à 14h30.