Japan Tour : Une première journée animée dans la capitale nipponne

Handball
Alors que nos Rouge et Bleu sont arrivés à Tokyo pour leur tournée estivale mardi, plongez dans les coulisses de leur premier jour au Japon.

Après un long vol de Paris jusqu’à Tokyo, Stefan Madsen et ses hommes ont posé leurs bagages sur le sol japonais mercredi. Accueillis par plusieurs dizaines de supporters Rouge et Bleu, les Parisiens ont ensuite regagné leur hôtel pour tenter de vaincre le jetlag. Si certains joueurs étaient déjà présents lors des précédentes tournées au Japon, plusieurs de nos recrues ont découvert un nouveau pays et une culture unique en arrivant dans la capitale nipponne.

Cette tournée est toutefois loin d’être des vacances pour le club de la capitale, qui a repris le chemin de l’entraînement dès le lendemain de son arrivée. Au programme de cette première journée intense, une double séance avec un entraînement tactique sur le terrain suivie d’une séance de musculation. 

Après un premier temps de récupération à l’hôtel, les Rouge et Bleu ont ensuite réalisé leur première activité de cette tournée, avec une initiation de sumo. L’occasion pour l’effectif de découvrir ce sport traditionnel au Japon, mais également pour quelques joueurs, dont Gauthier Loredon et Mateo Maras, de s’essayer à la pratique dans une ambiance au beau fixe.  


Dans cet article

Tournée