Cette nouvelle édition célèbre Paris, son énergie, ses talents et l’ADN créatif du Paris Saint-Germain à travers une sélection pointue de marques et d’artistes ancrés dans la capitale et ses cultures.
Food, design, mode, art : le programme met en lumière l’alchimie unique entre patrimoine et innovation. Une façon d’affirmer encore une fois le rôle du Paris Saint-Germain comme moteur culturel de la ville lumière. PSG LIMITED, c’est une gamme qui explore de nouveaux terrains de jeu, qui tente, dribble, s’amuse et apporte une touche de fantaisie.
Les collabs PSG LIMITED seront présentées en exclusivité au Megastore du Parc des Princes dès ce vendredi. Un QR code dédié permettra de précommander directement sur place, offrant aux fans l’opportunité de réserver leur pièce immédiatement après l’avoir vue.
Après une première collaboration à la PSG House de Los Angeles en juin 2025, lors de la Coupe du Monde des Clubs, Pamela Bikes revient avec une nouvelle édition-hommage au sacre européen du Club de la capitale.
Cette fois, le bike s’habille des couleurs du tout nouveau maillot 4th du Paris Saint-Germain, porté pour la première fois par les joueurs lors du succès contre Tottenham en Ligue des Champions le 26 novembre dernier au noir profond traversé d’une ligne rouge à la fois sobre, iconique et parfaitement parisien.
Créée par Antonin Guidicci, Pamela Bikes réinvente le e-bike urbain avec une approche lifestyle unique : un bike made in France, 100% designé à Biarritz et assemblé à Lyon, compact, léger, et inspiré de la culture BMX des années 80. Un mélange des Goonies, E.T. et Stranger Things, réinterprété pour 2025.
Ce mini-cargo électrique ultra-maniable se distingue aussi par son grand panier avant de 25 litres, capable de transporter tous les indispensables du quotidien : sac de sport, ordinateur, shopping, ballon de foot etc.
Le confort d’un cargo, la maniabilité d’un BMX. Un vélo qui allie fond & style, utilité & esthétique, et qui scande, roue après roue, qu’« Ici c’est Paris ».
Disponible en cliquant sur le lien ci-dessous en précommande et en édition limitée – 50 exemplaires
(France continentale uniquement)
Photos disponibles ci-dessous :
Prix de vente : 2 699 € TTC
La collaboration inédite entre le Paris Saint-Germain et l’atelier français Leblon Delienne se poursuit avec une pièce exceptionnelle célébrant l’émotion et la puissance du parcours européen 2024-2025. Icône intemporelle de la pop culture, Astro Boy se transforme ici en véritable ambassadeur du titre historique du Club.
Pour cette édition, la figure culte revêt le désormais mythique 4ᵉ maillot “Jordan Wings”, devenu un graal pour les collectionneurs. Ce bleu profond, symbole d’envol et d’ambition, s’enrichit de l’étoile parisienne et du flocage “Champions d’Europe 2025”, donnant à Astro Boy une aura héroïque et presque cérémonielle.
Chaque sculpture bénéficie d’un savoir-faire artisanal unique : maîtrise des volumes, travail précis des textures, finitions premium. L’iconicité du personnage rencontre ainsi l’héritage du Paris Saint-Germain pour donner naissance à un objet d’art à la croisée du design, du sport et de la culture.
Astro Boy incarne la fierté d’une saison devenue légende et le regard du Club résolument tourné vers l’avenir. Une pièce destinée autant aux fans qu’aux amateurs d'art contemporain et de pop culture.
Disponible en cliquant sur le lien ci-dessous en précommande et en édition limitée - 250 exemplaires numérotés
Photos disponibles ci-dessous
Prix de vente : 390 €
Quand le style parisien rencontre la légende du baby-foot, le Paris Saint-Germain et Bonzini signent une collaboration qui respire le jeu, la passion et le plaisir de se retrouver. L’icône des cafés depuis 1927 et le Paris Saint-Germain, symbole du football moderne, unissent tradition, élégance et énergie 100% parisienne pour créer trois modèles exclusifs B90 PSG x Bonzini.
Cette association donne naissance à une collection exclusive de trois modèles B90 PSG x Bonzini conçus pour célébrer la passion du jeu, la culture sportive et le savoir-faire artisanal français. Avec le lancement du modèle « Premium » Champion’s League et de deux éditions « Clubs », le Paris Saint-Germain poursuit l’élargissement de son univers lifestyle, tandis que Bonzini confirme sa place de référence mondiale dans l’univers du babyfoot.
Le B90 PSG Édition Premium rend hommage au titre européen 2025 : habillage laqué bleu profond et rouge intense, finitions métalliques dorées et chromées, étoile d’or et signature « Champion of Europe ». Un véritable objet de collection.
Les deux Éditions Club proposent une interprétation plus sobre et design du co-branding, avec des finitions bois, hêtre naturel vernis, détails noirs ou blancs, et les codes du Paris Saint-Germain revisités avec finesse pour s’intégrer dans tous les intérieurs.
Ces trois modèles seront disponibles en précommande dans les boutiques officielles du Club, sur la boutique en ligne du Paris Saint-Germain, sur la e-boutique Bonzini et à la manufacture parisienne.
Disponible uniquement en précommande en cliquant sur le lien ci-dessous
(France continentale uniquement)
Photos disponibles ci-dessous :
Prix de vente :
Club (regular) version – 2 couleurs au choix : 4 190 €
Collector Premium version: 7 790 €