Mardi 2 septembre (Coup d'envoi à 20h30), les hommes de Stefan Madsen mettront le cap vers les côtes normandes pour y défier les Vikings de Caen. Un match piège face au finaliste des derniers playoffs d’accession en Liqui Moly StarLigue, qui sera déterminé à réaliser l’un des plus gros exploits de son histoire.
À l'occasion des 16e de finale de la Coupe de France Nationale masculine, HandballTV diffusera en direct et en exclusivité, l'intégralité des rencontres de cette première journée ! 📺
— FFHandball (@ffhandball) August 27, 2025
🗓️ Les 16e de finale débuteront le mardi 2 septembre 🔥 pic.twitter.com/txbRjXFaRq
Alors que les températures commencent à baisser sur les quais de Seine, nos Parisiens prendront l’air du Sud à plusieurs reprises en septembre. Le premier déplacement de la saison verra nos Rouge et Bleu se rendre sur la Côte d’Azur pour y défier Saint-Raphaël à l’occasion de la deuxième journée de championnat (dimanche 14 septembre, 16h). Deux semaines plus tard, c’est de nouveau en Provence que Paris passera une partie de son week-end. Après les bords de la mer Méditerranée, le club de la capitale s’arrêtera à Aix-en-Provence pour affronter le Pays d’Aix lors de la quatrième journée (dimanche 28 septembre, 17h).
À domicile, Paris débutera sa saison par un adversaire familier : Dunkerque. Stefan Madsen et ses hommes ont déjà affronté les Nordistes il y a quelques semaines en préparation (39-30). Si ce dernier s'est disputé dans un Coubertin à huis clos, les Rouge et Bleu tenteront de réitérer leur belle performance ce samedi 6 septembre à 20h. La troisième journée de championnat verra quant à elle Paris défier Nîmes à l'occasion du premier choc de la saison à Coubertin (coup d’envoi le dimanche 21 septembre à 17h).
Si l’on s’en tient uniquement aux résultats récents, cette première journée ne peut pas être plus relevée pour Paris. En déplacement du côté de Magdebourg, le club de la capitale défiera ainsi le tenant du titre, et ce dans son antre de 7000 places (coup d’envoi à 20h45 le mercredi 10 septembre). Qu’elle que soit l’issue de ce premier duel exaltant, les hommes de Stefan Madsen auront besoin du soutien de leur public pour le premier rendez-vous européen de la saison à Coubertin. Celui-ci aura lieu le jeudi 18 septembre à 20h45 pour la réception de Pelister. Enfin, les Rouge et Bleu tenteront de finir ce mois européen de la meilleure des manières en dominant leurs vieux démons contre Szeged (jeudi 25 septembre, 18h45), bourreau des Parisiens lors de la dernière campagne.