Paris va retrouver un adversaire de plus en plus régulier dans l'élite, et qui est clairement prétendant aux playoffs en fin de saison. Depuis son accession en D1 en 2017, Fleury ne fait que progresser, terminant dans le top 5 lors des quatre dernières saisons. Les Franciliennes sont sur une très bonne dynamique en championnat, avec trois victoires sur leurs quatre derniers matchs, pour un match nul. Elles restent sur une large victoire contre Lens (4-0).
Côté parisien, l'équipe de Paulo César va clairement mieux ces dernières semaines, et est bien revenue de la trêve internationale avec une victoire contre Le Havre au Campus (2-0). Un troisième succès de rang en Première Ligue, sans encaisser le moindre but, qui lui permet de talonner l'OL Lyonnes au classement avec 15 points au compteur. Avant de retrouver la Ligue des Champions à l'occasion d'un déplacement sur le terrain de Manchester United le 12 novembre, les Rouge et Bleu peuvent continuer de faire le plein de confiance sur la scène nationale.
🥇L’@ol__lyonnes prend de l’avance !@FCF91_feminines intègre le 𝐭𝐨𝐩 𝟑 🥉#ArkemaPL pic.twitter.com/QkQJpjkgax
— Arkema Première Ligue (@ArkemaPL) November 3, 2025
0 - Le Paris Saint-Germain n'a encaissé aucun but lors de ses trois dernières sorties en championnat, la plus longue série en cours dans le top 5 européen.
7 - Le Paris Saint-Germain a remporté ses sept matches à domicile contre Fleury en Arkema Première Ligue, seul Rodez (10 fois) et Dijon (8 fois) ont également perdu l'ensemble de leurs déplacements chez les Rouge et Bleu.
L'entraîneur de Fleury, Frédéric Biancalani, pourra compter sur un effectif en pleine bourre, notamment porté par Émelyne Laurent, qui reste sur un spectaculaire triplé contre Lens lors de la dernière journée (4-0). Les Floriacumoises pourraient reconduire le onze victorieux contre les Nordistes, en 4-2-3-1, à moins de privilégier une approche plus défensive contre les Rouge et Bleu.
Paulo César pourra compter sur une assise défensive retrouvée, et une Romée Leuchter efficace sur le front de l'attaque, avec un doublé contre Le Havre lors de la dernière journée. Samedi, les Parisiennes auront à coeur d’enchainer face à un adversaire contre lequel elles n’ont jamais perdu et de signer ainsi une quatrième victoire consécutive en championnat pour se rapprocher du leader lyonnais
Ce match entre Paris et Fleury sera également l'occasion de profiter de la Fan Zone du Campus. Les détenteurs de billets pourront ainsi bénéficier gratuitement des nombreuses activités prévues en avant-match : boutique supporters, cadre Instagram, Zone Gaming, Fan Wall, maquilleuse, photocall... Il est encore temps de réserver vos places !