Cette rencontre face à Sélestat est placée sous le signe de la campagne Octobre Rose. Après l’équipe féminine contre Dijon la semaine dernière, ce sont désormais nos handballeurs qui porteront un maillot domicile revisité. Ce dernier sera marqué par la présence du ruban rose, symbole de cette lutte contre le cancer du sein.
Ainsi, les supporters présents à Coubertin dimanche pourront s’informer sur cette cause à travers plusieurs actions de sensibilisation, ou encore arborer des badges dédiés à cette campagne Octobre Rose. Assister à cette rencontre sera donc l’occasion d’encourager nos Rouge et Bleu, tout en soutenant et en se sensibilisant à une cause qui compte.
Déjà mis en place la semaine dernière lors de la réception de Dijon, les supporters présents contre Sélestat dimanche pourront également obtenir et faire tamponner leur passeport du supporter ! Disponible en quantité limitée, ce passeport sera dès à présent votre incontournable de la saison à Coubertin et représente un objet collector qui vous permet de montrer votre appartenance à la grande famille Rouge et Bleu !
Chaque page correspond à une rencontre de Liqui Moly StarLigue à faire tamponner aux guichets informations de Coubertin avant le coup d’envoi. Au fil de la saison et de vos pages tamponnées, vous pourrez débloquer des récompenses exclusives !
🛂🔴🔵
— PSG Fan Services (@PSGFanServices) October 3, 2025
Rendez-vous dans le Hall de Coubertin pour récupérér votre Passeport du Supporter que vous conserverez toute la saison ! 👊@PSGHand pic.twitter.com/xrTYvnMjDW
Jeudi, le club de la capitale a signé contre Zagreb sa troisième victoire de rang toutes compétitions confondues (35-32). Bien que bousculés, les hommes de Stefan Madsen ont pu compter sur le soutien du public pour renverser la situation et décrocher une victoire cruciale. Au fil des semaines, les Parisiens semblent gagner en rythme et en maturité, et le spectacle est souvent au rendez-vous, que ce soit lors des victoires maitrisées (35-27 contre Dijon, 24-37 à Aix et 25-33 à Saint-Raphaël) ou de celles obtenues au bout du suspense contre Nîmes (31-29) et Zagreb (35-32). Un argument de plus pour passer votre dimanche après-midi à Coubertin.