Nos Titis étaient opposés à la réserve de Saran Loiret ce samedi 18 octobre, à domicile dans la salle Alexandre Lippmann. Une rencontre entre deux équipes du haut du tableau, qui a finalement tourné à l'avantage des visiteurs après une belle bataille. Les Parisiens n'étaient menés que de deux buts à la pause (10-12), avant de craquer en deuxième période, non sans avoir montré de belles dispositions offensives (23-27).
Tidiane Firmesse a livré une superbe prestation, avec neuf buts inscrits au cours de la partie. L'arrière gauche Thomas Omeyer, neveu de Thierry Omeyer, est le deuxième meilleur buteur de son équipe, avec quatre réalisations au final.
Malgré la défaite, le club de la capitale récolte tout de même un point qui lui permet de se classer à la 5e place du championnat de Nationale 1, après six matchs disputés. Son adversaire du week-end a profité de cette victoire pour lui chiper la 4e place, avec le même nombre de points. Le leader Handball Hazebrouck 71 pointe à 16 points, quatre unités devant les Parisiens.
Nos Titis auront l'occasion de se relancer dès le week-end prochain, avec un déplacement sur la pelouse de Draguignan, en embuscade à la sixième place avec 12 points également. Le match aura lieu ce samedi 25 octobre à partir de 19h30, dans la salle Carbonel de Draguignan.