Noham Kamara signe son premier contrat professionnel

Football masculin
Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer la signature du premier contrat professionnel de Noham Kamara. Formé au Club, le défenseur est désormais lié aux Rouge & Bleu jusqu’en 2028.

Né le 22 janvier 2007 à Meaux, en Seine-et-Marne (Île de France), Noham Kamara a débuté le football au CS Meaux avant de rejoindre l’US Torcy. En 2024, à seulement 17 ans, il intègre le Paris Saint-Germain et s’impose comme un élément clé de l’effectif U19.

Lors de la saison 2024-2025, le défenseur français dispute 11 matches de Championnat National U19 et deux rencontres de Coupe Gambardella, remportant ainsi son premier trophée avec le titre de Champion de France U19.

Le 19 avril 2025, Noham Kamara est convoqué pour la première fois par Luis Enrique avec l’équipe première du Paris Saint-Germain, lors d’une rencontre face au Havre AC. Quelques semaines plus tard, il effectue ses débuts en Ligue 1 contre le Racing Club de Strasbourg, avant de rejouer quelques minutes le 10 mai 2025 face au Montpellier HSC. Ces apparitions lui permettent de décrocher son premier titre de Champion de France avec l’équipe première.

Joueur polyvalent doté d’une belle vision du jeu, Noham Kamara prend également part à la Coupe du Monde des Clubs disputée aux États-Unis en juillet dernier, avant de remporter son premier trophée européen sous la tunique Rouge & Bleu le 13 août 2025, lors de la Super Coupe de l’UEFA face au Tottenham Hotspur Football Club (2-2, 4-3 aux t.a.b.).

L’ensemble du club félicite Noham pour son premier contrat professionnel et lui souhaite de poursuivre son parcours sous le maillot Rouge & Bleu avec autant de réussite.

« C’est une immense fierté de signer mon premier contrat professionnel, surtout dans un club comme le Paris Saint-Germain, le meilleur club du monde. Je tiens à remercier le président Nasser Al-Khelaïfi, le directeur sportif Luis Campos, le coach Luis Enrique, ainsi que l’ensemble du staff et de mes coéquipiers pour la confiance qu’ils m’accordent au quotidien. J’ai aussi une grosse pensée pour mes parents. J’ai hâte de jouer au Parc des Princes, devant nos supporters. »

Noham Kamara