Saleh, Polter, Mboma, Gomes, Gassama (Anastase, 73e), Konaté, Diasivi, Condé (Kana Biyik, 46e), Mboumba (Niakaté, 58e), Dramé, El Mezouari (Abdoun, 58e)
Une semaine après leur courte défaite face à leur dauphin du CS Brétigny (2-1), les U17 se déplaçaient sur la pelouse du Havre ce dimanche avec l'intention de rebondir pour conserver leur avance en tête du championnat. La rencontre a toutefois mal débuté pour les hommes de Vincent Ehouman, qui subissaient les foudres de Djibril Achoui, auteur de l'ouverture du score (1-0, 9e) avant de signer un doublé peu de temps avant le retour aux vestiaires (2-0, 40e).
Les Rouge et Bleu étaient revenus des vestiaires avec de meilleures intentions, mais encaissaient un troisième but contre le cours du jeu, inscrit par Ryles Trouba (3-0, 49e). Pas de quoi venir perturber nos Titis, qui ont fait preuve d'une splendide maturité pour maintenir l'intensité et leurs efforts pour recoller au score. Ces efforts n'ont pas tardé à être récompensés, puisque Trevys Diasivi réduisait l'écart dans la foulée (3-1, 52e).
Vincent Ehouman décidait alors d'effectuer une nouvelle salve de changements pour apporter une nouvelle énergie sur le terrain. Un choix qui s'avérait payant, puisque nos Titis mettaient encore plus de pression sur les Havrais en inscrivant un deuxième but par l'intermédiaire de Lorenzo Kana Biyik, entré à la pause (3-2, 61e). Dans les derniers instants du temps réglementaire, c'est un autre entrant qui délivrait le club de la capitale, puisque Maoula Niakaté trouvait à son tour le chemin des filets pour compléter le splendide revirement de situation des Parisiens (3-3, 89e).
Grâce à ce succès et au nul entre Brétigny et QRM, respectivement deuxième et troisième, les U17 reprennent trois longueurs d'avance en tête de ce championnat national U17 avant d'affronter justement cette formation de Quevilly Rouen Métropole, avec un coup d'envoi prévu dimanche 15 février à 14h30 au Campus PSG.