« On entre dans l’histoire, encore ! On a montré la même mentalité que tout au long de cette année 2025 incroyable, inoubliable. On est contents pour nous évidemment, pour le club, et pour nos supporters. C’est très beau, il faut continuer.
Avec nos supporters, on est connectés. C’est une connexion lors de tous les matches au Parc et tous les matches à l’extérieur. On est très contents. Il faut se reposer, il nous reste un match de Coupe de France et après un peu de repos pendant Noël. Je pense que notre équipe a ce mélange de joueurs expérimentés et de jeunes joueurs. Nous sommes très contents. »
« C’est une sensation incroyable. C’était une finale super importante et on l’a remportée. C’était difficile, on a bien transpiré et voilà, on est très contents. On a le sentiment d’un boulot bien fait, avec beaucoup de travail et un peu de chance aussi mais on a besoin de ça. Et un grand Safonov aussi, incroyable !
Les supporters ? Ils sont toujours là, même ici au Qatar ils sont là, ils nous ont aidé. On a eu la chance de choisir leur côté pour la séance de tirs au but, c’est important. Et heureusement, tout était bien réuni pour que l’on gagne. »