« La première analyse, c'est : quelle souffrance ! Ça a été un match particulier, je dois dire que les derniers six matches ici, c'est le deuxième que nous gagnons. Ça représente de la difficulté, mais je voudrais commencer cette réaction en valorisant les supportes que nous avons. Ils sont incroyables. Quand on perdait 2-0, on n'entendait que nos supporters avec beaucoup de confiance, avec beaucoup de soutien pour l'équipe, et cette victoire leur est dédiée. C'était incroyable, et on a beaucoup d'ambition pour continuer à nous améliorer. Ce match a été difficile parce que les deux premières fois qu'ils ont surmonté notre pression, ils ont marqué deux buts. Et ça a été difficile à surmonter, mais je dois féliciter les joueurs, dans l'aspect individuel et collectif parce que je crois que nous méritons cette victoire, mais ça a été difficile.
Dans le football, il y a beaucoup de moments dans un match où tu peux perdre confiance, où tu peux avoir des problèmes. Surmonter cela n'est pas facile, on l'a fait dans cette première période, on a raté un penalty ce qui est encore pire pour la confiance. Mais c'est difficile la compétition, c'est difficile d'être performant tout le temps. Il faut savoir que nous sommes une équipe très jeune, qu'il y a de la pression. L'année dernière c'était une pression différente parce que personne pensait que nous allions être champion. Cette année nous avons de la pression, nous aimons cette pression, ce n'est pas une excuse, mais il faut savoir que surmonter cette pression n'est pas facile, mais je suis content. »
« Bien sûr je suis très content. C'était l'objectif aujourd'hui, venir ici et gagner. On se sent très bien, on est content d'avoir pu remporter ce premier match, on a montré un grand état d'esprit ce soir, en étant menés et en revenant dans ce match. Il faudra le préparer le match retour au mieux, comme d'habitude, et aller gagner.
On remercie les supporters. Dès le début du match ils ont été à fond, ils n'ont pas arrêté de chanter de tout le match, merci à eux ! »