« C’est une saison particulière, chaque fois que nous pouvons reposer les joueurs, c’est une bonne chose. Et ensuite on gère les minutes, le temps de jeu, en fonction des besoins de chacun. Nous jouons un Classique ce dimanche, on sait que c’est important, pour le classement et aussi pour les supporters. »
« Je pense qu’ils seront au même niveau qu’ils ont été face à nous jusque-là. C’est une bonne équipe, avec de bons joueurs. Notre objectif est de gagner ce match, prendre les trois points pour rester leaders du championnat. »
« Nous connaissons l’importance de ce match, et nous voulons offrir un beau match de football à nos supporters, et la victoire ! Ce sont des matches particuliers, c’est toujours spécial. Et on sent l’effervescence que provoque un Classique. »
« Chaque fois qu’on joue ce type de match c’est une ambiance différente. C’était pareil à Marseille. C’est une ambiance incroyable, une ambiance de football. Ce que j’aimerais c’est de ne voir aucune violence, d’aucun type. Profitez du match, profitez de comment joue le Paris Saint-Germain. C’est ce que j’aimerais. L’ambiance est importante pour nous, l’ambiance autour de l’équipe. »
« C’est une équipe portée sur l’offensive, et je pense que c’est une équipe qui nous ressemble sur l’approche du terrain. Donc on sait que ce sera un match compliqué, mais nous sommes motivés pour remporter ce Classique. »
« Quand il est à 100%, il est très régulier. Maintenant, on sait que cette saison est particulière, niveau physique. Il faut toujours faire attention, gérer les uns et les autres en fonction de ce qu’ils ont besoin. Mais nous sommes très heureux de ce que Ousmane fait cette saison. »
« Quand on analyse les deux matches contre l’OM cette saison, ils ont été plus joueurs lors du Trophée des Champions, et moins en championnat chez eux. Ce sera un match ouvert, difficile. Leur place au classement fait qu’ils veulent se rapprocher de nous. Nous avons aussi l’objectif de gagner, pour rester en tête. Mais nous savons que ce sera un match difficile. »
« Malheureusement, il a bien travaillé pendant sa convalescence, mais il fallu qu'il subisse cette opération. C'est une très mauvaise nouvelle pour nous, et nous sommes de tout coeur avec lui. Ce n'est jamais évident pour un joueur de devoir attendre pour revenir à la compétition. »