« Nous savons la difficulté de continuer à gagner des trophées. C'est une motivation. Demain c'est une finale, c'est un Classique. On connaît l'importance de ce match pour les supporters. »
« Quand tu joues un Classique contre l'OM et en plus une finale, ce n'est pas une revanche du championnat. Il faudra bien gérer les émotions, être attentif aux détails. Pas une revanche mais nous savons l'importance de ce match pour les supporters, le club et l'équipe. Marseille a des joueurs de qualité mais on veut dominer le match, avoir le ballon et presser le plus vite possible pour récupérer le ballon le plus vite possible. On veut être prêts à affronter n'importe quelle situation dans le match. »
« Le plus important c'est de profiter au travail. A l'entraînement j'ai vu l'équipe profiter et avoir faim et l'envie de jouer au football. C'est le plus important. Après, il y a des hauts et des bas pour tout le monde dans une saison. J'espère encore gagner beaucoup de matches et remporter des trophées. »
« Selon moi ce n'est pas difficile de trouver l'intensité pour ce genre de matches. Un Classique en France, c'est toujours particulier parce qu'il manque toujours les supporters d'une des deux équipes. C'était le cas quand je suis arrivé et donc il faut ce match comme une opportunité. C'est beau que des gens d'un autre pays puissent voir ce match. J'espère qu'on va leur offrir un beau match. »