« Nous ne sommes pas encore là où nous voulons être en championnat. Et nous devons continuer à travailler et essayer de gagner. On est habitué aux blocs bas, c’est souvent comme cela que jouent nos adversaires contre nous. Nous voulons devenir leaders, mais Lens est dans une grande forme, avec 10 victoires consécutives, c’est passionnant. »
« Sans aucun doute, ils seront capables de nous poser des problèmes. Ils ont posé des problèmes à Marseille, Lille, Lens et Strasbourg. Ils sont en difficulté au classement mais ils feront tout pour nous battre. Nous avons aussi vu que nous ne sommes pas invincibles, il faut donc faire attention et bien travailler pour gagner chaque match que nous disputons. »
« Ce sont toujours des matches compliqués, parce que c’est une équipe qui a besoin de points. Ils devraient jouer avec un bloc bas, nous sommes habitués, mais il faut jouer avec sérieux, être très appliqué. Il faudra être précis parce que nous savons que nous aurons très peu d’espace. »
« Nous marquons beaucoup de buts, et nous en avons marqué quatre de plus que la saison dernière au même moment. C’est un motif de satisfaction, et qui me laisse penser que nous sommes sur la continuité. Lens tient un rythme incroyable et c’est aussi pour cela que nous ne sommes pas premiers actuellement. Je pense que compte-tenu des circonstances de la saison, il y a de quoi être optimiste. »
« Nous avons une séance d’entraînement cet après-midi, et je vais parler avec lui pour savoir comment il se sent. Il est de retour, et dans une forme normale. Nous allons décider plus tard s’il sera dans le groupe, mais il faut attendre de le voir sur le terrain d’entraînement. »
« C’est toujours une très bonne chose d’avoir des joueurs qui reviennent de sélection. Je suis très heureux pour lui, il a gagné en expérience, parce qu’il joue beaucoup avec nous, et il a disputé la CAN. Cela a du lui apporter de la maturité. Tout cela prouve qu’il a le niveau. Mais leur retour est une bonne nouvelle pour nous. »