« Quand tu arrives en finale, ce sont des émotions très fortes et je pense que l’équipe n’a pas bien joué comme d’habitude. Ça a été difficile, notre adversaire a très bien joué mais l’état d’esprit de cette équipe est différent. On continue à lutter jusqu’à la dernière minute et je pense qu’à la fin, les tirs au but, c’est un petit peu notre fétiche ! On est très contents, l’équipe est très contente et c’est important pour nos supporters, ça a été costaud.
C’est important de savoir qu’il est difficile de gagner. Aujourd’hui, ça a été un test. Je sais que c’est difficile de jouer toujours à un haut niveau. On a gagné beaucoup de matches dans les dernières minutes, et ça montre que tu as un caractère et une mentalité différents. Je dois féliciter mes joueurs, et spécialement Gonçalo Ramos parce que c’est un soldat. Il est toujours prêt : pour jouer une minute, deux minutes… il est prêt. C’est un soldat et on est très contents d’avoir Gonçalo avec nous. »
« C’est le Paris Saint-Germain. On ne s’arrête jamais, on veut gagner chaque match, et c’est ce qu’il s’est passé aujourd’hui. Je pense que c’était un bon match de l’équipe, on a tout donné jusqu’à la fin et c’est bien. L’émotion est forte. Encore un trophée pour le Paris Saint-Germain, on montre que nous sommes les meilleurs en France, et aujourd’hui on a mérité de gagner donc on est très contents. »
« C’est un scénario dingue, mais ça montre la force qu’a cette équipe et la mentalité qu’on a de ne jamais rien lâcher. Cette victoire elle est pour nos supporters, allez Paris ! »