« Nous sommes très contents. En premier lieu, je voudrais remercier nos supporters parce que l’ambiance a été incroyable. C’est beau et c’est très positif quand nous jouons au Parc des Princes. Comme je disais à Rafel (Pol) avant le match, nous sommes habitués à ce type d’ambiance mais c’est incroyable. Avant la rencontre, on savait l’importance pour eux de remporter ce match. Je pense que l’équipe a montré ce qu’elle cherche à démontrer à chaque match. C’est une victoire pour eux !
Je dois regarder encore le match, mais le deuxième but d’Ousmane est incroyable, celui de Kvara aussi. Mais plutôt que de valoriser leur performance individuelle, je pense que l’équipe a pressé ensemble de manière très agressive. On a cherché à montrer le niveau que notre équipe a et je pense que ce sera important pour la confiance de l’équipe. Demain, on continue. Il faut s’entraîner et préparer le match à venir en championnat, ainsi que la Champions League. »
« Ça a été mon premier match, et je suis très heureux. Je me suis senti très à l'aise et je voudrais remercier tous mes coéquipiers qui m'ont facilité la tâche, ainsi que tout le personnel. L’atmosphère du stade ? C'est incroyable ! La vérité, c'est que c’est un match que je n'imaginais même pas avec autant d'intensité, autant d'ambiance... Je suis très reconnaissant envers les supporters qui nous ont soutenus et qui continuent à le faire. »
« On voulait vraiment faire un match avec l’assurance qu’il fallait. On a joué quelques matches contre eux cette saison où on a eu des difficultés, aujourd’hui on voulait vraiment montrer notre niveau. Contre Marseille, en championnat, donner une bonne réponse. Montrer que le Paris Saint-Germain est là. De plus en plus, on s’améliore physiquement, en organisation, en confiance et ça a été un match pour vraiment montrer ça. Je pense qu’on a réussi avec la manière, l’intensité et tous les ingrédients qu’il fallait pour ce match que l’on a mis de notre côté.
L’ambiance était incroyable dès le début. Les tifos étaient aussi incroyables. Les supporters ont beaucoup chanté, et nous on sentait sur le terrain que quand on est comme ça, tous ensemble avec cette ambiance ici au Parc, on allait vivre une grande soirée. Les joueurs étaient tous bien, on s’est créé beaucoup d’occasions, on a récupéré beaucoup de ballons haut et on a su jouer en équipe. Je pense que c’est un match parfait, il faut continuer comme ça parce que de grandes choses vont commencer, de grands rendez-vous. C’est à nous d’être comme ça jusqu’à la fin de la saison pour aller chercher de belles choses. »